Rechercher dans ce blog

lundi 30 juillet 2012

Le Bling bling : même les parfums s'y mettent


A l'ère du Bling bling, même les parfums s'y mettent ! Oui je sais, c'est le blog de Buy-point.com ici  et j'avoue ne pas me tenir au courant de toutes les nouveautés en  matière de parfums (je suis plutôt conservateur comme en placements) , mais voilà en parcourant le magazine BSL Banking in Switzerland and Liechtenstein (une publication luxueuse vantant les attraits de la place financière suisse), mon attention fut attirée par la charmante jeune femme posant pour ce nouveau parfum de Paco Rabanne. "Lady Million ", c'est le nom du parfum , j'ai relu deux, trois fois pour être sûr ! Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre sur aufeminin.com (mes sources d'information peuvent être très variées) que Lady Million n'est en fait qu'une déclinaison au féminin d'un parfum de Rabanne pour hommes : 1Million ! Une fragrance dont le flacon a l'apparence d'un lingot d'or ! Pour les dames le flacon a pris la forme d'un diamant ...
Je me rappelle d'une époque lointaine où les publicités de Paco Rabanne me vendaient le parfum, ce temps-là est décidément révolu.






Quand le Bling bling envahit tout,
quelle est la direction probable des bourses ?